•  
  •  

Tout savoir avant de créer une boutique en ligne !

Auteur: Eben, Bernard
Editeur: Eyrolles
Publication: 2018
Edition n°: 2
ISBN: 978-2-212-67574-0
 
Lire le livre Table des matières Partager le livre

L'objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet e-commerce, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d'estimer l'étendue du travail, de prendre les bonnes décisions, de partir gagnant.

E-commerce : comment maximiser ses chances de réussite ?

Pour guider les particuliers, (auto)entrepreneurs, TPE et PME à se lancer dans le e-commerce, ce livre fourmille de conseils à lire avant de concevoir son site. Par où commencer ? Que faut-il faire ? Quid de la TVA, de la localisation de la boutique, des textes et images descriptives de chaque produit ? Quelle offre d'hébergement choisir ? Quelle marge prendre sur les frais de port ? Le but n'est pas ici de décourager les futurs e-commerçants mais bien d'attirer leur attention sur les étapes à franchir, le chemin à parcourir, ta patience à avoir, pour maximiser ses chances de réussite.

Un livre indispensable avant de se lancer

Qui que vous soyez, que vous envisagiez de créer votre boutique en ligne, de vous lancer dans le e-commerce, ou que vous souhaitiez avoir une vue générale de ce qui vous attend, de ce qu'il faudra faire ou éviter de faire, cet ouvrage est fait pour vous ! Cette deuxième édition vous guide également vers cette notion essentielle de "support en ligne", principal élément qui vous permettra de vous démarquer de vos concurrents et de fidéliser vos clients. Nous y parlons de formulaires, de "chat online", de "co-browsing" et de "bots".

A qui s'adresse cet ouvrage ?

  • Les particuliers qui ont des idées et qui cherchent une (nouvelle) carrière
  • Les artisans, créateurs, artistes dont Internet peut devenir la vitrine
  • Les TPE et PME souhaitant dépasser leurs limites territoriales et se rendre disponibles 24h/24
  • Les e-commerçants qui désirent améliorer la rentabilité de leur boutique
Voir toute la description
 

Score

0

Thématiques

Tags

Dossiers

Présent dans 0dossiers publics

Dossiers

Présent dans 0dossiers privés

Notes

0

Groups

0

Commentaires

0

Videos